Offres de bénévolat

Sherpa est une association composée de juristes et d’avocats venant de divers horizons qui utilise ses compétences et son savoir-faire juridique aux services des populations victimes de crimes économiques affectant des populations ou leur environnement : atteintes aux droits humains et dommages environnementaux, flux financiers illicites.

Nous recherchons des bénévoles ayant des compétences variées pour nous soutenir dans nos actions.

• Graphisme

Nous recherchons un graphiste pour nous soutenir dans la création de nos outils de communication lors de moments importants de l’année. (rapport d’activités, plaquettes, etc.)

• Informatique

Nous recherchons un informaticien motivé par nos thématiques de travail pour un appui technique régulier et pour la maintenance de nos ordinateurs (Environ 2h par semaine)

• Ressources humaines

Nous recherchons une personne ayant des compétences en gestion administrative des RH ( gestion des paies, contrats)

• Photographie

Nous recherchons un photographe bénévole motivé par nos thématiques de travail pouvant nous fournir un appui occasionnel (événements, site internet).

• Développement web

Nous recherchons un bénévole ayant des compétences en développement web (WordPress) qui puisse nous fournir un appui technique pour la maintenance et le développement de notre site internet. 2/3 heures par semaine.

Si une de ces  offres vous intéresse, merci d’envoyer un mail accompagné de votre CV à une des adresses suivantes : communication@asso-sherpa.org, contact@asso-sherpa.org

Pour toute autre demande, merci de compléter le formulaire suivant.