Offres de bénévolat

Sherpa est une association composée de juristes et d’avocats venant de divers horizons qui utilise ses compétences et son savoir-faire juridique aux services des populations victimes de crimes économiques affectant des populations ou leur environnement : atteintes aux droits humains et dommages environnementaux, flux financiers illicites.

Nous recherchons des bénévoles ayant des compétences variées pour nous soutenir dans nos actions :

• Graphisme

Nous recherchons un.e graphiste pour nous soutenir dans la création de nos outils de communication lors de moments importants de l’année (rapport d’activités, plaquettes, etc.)

• Informatique

Nous recherchons un.e informaticien.nne pour un appui technique régulier et pour la maintenance de nos ordinateurs (Environ 2h par semaine)

• Développement web

Nous recherchons un.e développeu.r.se qui puisse nous fournir un appui technique pour la maintenance et le développement de notre site internet (ponctuel ou régulier)